IGA®


IGA®

La Formation IGA ,est ouverte à tous ceux ayant fait l’initiation. Le but est de former des praticiens en Géobiophysiqe . Mais qu’est ce que la Géobiophysique ? Quelle différence avec la Géobiologie ?

La Géobiologie : Consiste en la recherche, l’étude et la maîtrise des phénomènes vibratoires influençant la santé des êtres vivants, hommes, animaux et plantes. 

C’est l’étude de la relation entre le lieu et la façon dont s’y développe le vivant.

Au-delà de la géobiologie, qui ne prend en compte que l'environnement, la Géobiophysique s'intéresse aux habitants des lieux, et met en œuvre une démarche d'assainissement de l'habitat et de retour à l'équilibre électromagnétique et informationnel des personnes.

C’est-à-dire qu’un praticien IGA analyse les pollutions naturelles (faille, veine d’eau, croisements telluriques, mémoires, cavités…..) ainsi que les pollutions artificielles  électricité BF et HF (la présence de wifi, d’antennes, d’appareils  sans fil, du linky ….) présentent sur le lieux de vie . Il effectue des mesures,  donne les conseils de précautions et met en place un Ekizone afin d’assainir les lieux de vie. 

Le lieu de vie doit redevenir un endroit sain où tout le vivant, personnes, animaux, végétaux, peut évoluer de manière optimale.

Après l’analyse du lieu, le praticien IGA  fera l’analyse des habitants du lieux qui le souhaitent, (il n’intervient que sur Demande) afin d’effacer des informations de dysfonctions et de rétablir l’équilibre éléctromagnétique et informationnel des habitants du lieu.

« La médecine superlumineuse traquerait donc la maladie avant l'apparition de symptômes pathogènes en agissant sur ce champ électromagnétique. Mal dans sa peau ou malade ? On serait traité dans sa globalité, sans être morcelé selon les maux dont on souffre ». Regis-Dutheil-La-medecine-superlumineuse